Le 31 Août et le premier septembre Séjour à GAVARNIE

Photos Aline PARRENS

1ER SEPTEMBRE 2018 ASPE ANSO RECONNAISSANCE CROIX FRONTIERE

Photos Pierre MAYCA

RANDONNEE du dimanche EN SYMBIOSE.

Une trentaine d’adhérents de Rando  Réso Pyrénéeen et Rando65 se sont retrouvés le dimanche 9 septembre sur la place  centrale de Saint Pé de Bigorre ou leur avait donné rendez vous Bernadette, Edmond et Bernard.  Bien chaussés, sac au dos et cane à la main ces randonneurs attendaient avec impatience l’arrivée de l’encadrante du jour notre amie Christine. Cette dernière, enfant du pays, par ses capacités et sa gentillesse a su conquérir le groupe des randonneurs du dimanche . Au programme présentation  de Saint Pé de Bigorre, ses sites,  recoins touristiques et clins d’œil sur l’environnement.

La randonnée continue passant par Rieulhès ou une marche tranquilou, d’une douzaine de kms  ,nous amène sur le plat du Mousquet. Ouf…enfin arrivé… c’est l’instant du pique nique et d’une petite sieste bien méritée.

 

Le traditionnel pot de l’amitié à lieu dans un bar de la vallée ou l’on ne peut que remercier les nombreuses  « cordons bleus » pour la confection d’une   « hécatombe de gâteaux » . Remerciements  à tous les participants ainsi qu’à notre amie Christine pour sa disponibilité, son  savoir faire et son amabilité.                                                                                      Bernard 

Randonnée du Dimanche 9 septembre

Photos Bernadette LALAQUE, et Bernard GESSLER

Le 13 septembre 2018 randonnée sur le chemin de la Mâture

Photos Pierre ALCOZ